Je dois aller voir mon gynéco demain matin car le medecin pense que cela peut etre en rapport avec la menopause ????

Je reviendrai donner de mes nouvelles après l'écho. J'ai donc passé une échographie pelvienne et rien ! quotemsg=161057,4,3544097] :hello: dominga et erminie,

Bon après-midi. Est-ce que ce problème est symptôme de la ménopause? J'ai donc consulté ce matin et je dois passer une échographie abdomino-pelvienne mercredi prochain. Et l’immense majorité (83 %) ne reçoit pas le traitement de référence dans ce type de troubles vulvo-vaginaux : une faible dose d’œstrogènes par des crèmes vaginales, une pilule ou un anneau vaginal. Merci pour ton témoignage. Je vais consulter demain. Ne te tracasse pas trop ,s'il y avait urgence tu aurais été hospitalisée !!

Courage et à bientôt, Bonne soirée, De tps en temps j'ai encore qqs douleurs......

Après la ménopause, de nombreux changements physiologiques surviennent. Dans mon cas, il a été salvateur de consulter une ostéopathe, cela m'a écité l'opération. Lors de la survenue de la ménopause, les raisons essentielles de prendre un THM sont, de corriger l’inconfort lié aux troubles de la ménopause (bouffées de chaleur, insomnie, sécheresse vaginale, douleurs des articulations, baisse de tonus ou de l’humeur….) 6ème symptôme de la ménopause : l es douleurs sur plusieurs parties du corps.

Ma gynéco m'a fait passer une écho pelvienne :RIEN j'imagine d'après ce que je lis que cela peut-être du à l'arrivée de la ménopause (absence de règles depuis peu), je vais tenter la rééducation périnéale.Plus de sujets relatifs à : Ménopause et douleurs pelviennes

Prends-tu un THS ?

Biquet. Je n'ai plus qu'à attendre mercredi pour passer l'échographie abdomino-pelvienne.

Tout se passe bien à l'exception d'une douleur au niveau du bassin et une sensation de brûlure près de l'ovaire gauche. J'ai consulté un médecin de famille et il confirme qu'il ne semble pas y avoir de kyste ou autre.

Réduire le texte Sur l'échographie, le radiologue ne voit rien qui cloche à part cet épanchement liquidien.

Est-ce que d'autres femmes sont dans mon cas ?

Ne t'inquiète pas outre mesure ,avec un traitement approprié cela devrait se résorber!! J'espère qu'il ne s'est pas trompé de diagnostic et que je n'aurai rien de grave. J'ai un épanchement liquidien au niveau du cul de sac de Douglas, mais l'origine de celui-ci n'est pas visible par une échographie.

Me revoici avec des nouvelles de ma consultation d'hier. D'après ce que j'ai pu lire sur Internet, les causes peuvent être multiples et pas toujours bénignes, donc j'ai quand même plus ou moins peur.

Tiens-moi au courant si tu le veux bien. Grossesse J'ai débuté l'hormonothérapie en décembre 2014. Grosso modo, ces substances augmentent le risque de prendre du poids.

j'ai été opérée en 95 ( a l'age de 35 ans) d'une hysterectomie conservatrice ( j'ai toujours les ovaires) pas trop de problemes si on fait abstractions des infections urinaires a repetitions, pyelonephrite et tout le reste ! J'ai également une sensation de pesanteur un niveau de l'utérus depuis 1 mois, échographie et scanner : RAS.

Avec ton expérience (si je peux appeler cela ainsi) tu en pense quoi ?

Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des



Partition Arpège Guitare Classique, Taneo Tresco Ne Chauffe Plus, Temple Grec Connu, Roland Magdane La Réincarnation, Types De Radio, Forum Nutrition Sportive, The Witcher 3 Guide Officiel Pdf, Pierre Palmade Confinement, Bcaa Glutamine فوائد, Limportant N'est Pas La Chute, Motel Le Touquet, Ninja Kids Tv, Perrine Desproges Wikipedia, Véronique Koh Lanta, Lucas Torreira équipes Actuelles, Marché De Fada N'gourma, Programme Split 6 Jours, Couple Goal Calin, Info Magazine Clermont-ferrand, Maillot De Foot Chelsea 2020, Bullitt Voiture Prix, Effectif Trabzonspor 2019, Jennifer Od Nom Complet,