Mon itinéraire : Val Cenis – Col de l’Iseran – Val Cenis.

Quand on fait des erreurs, c’est toute l’équipe qui en pâtit et ce n’est pas facile de l’accepter quand on a envie de donner le meilleur. Quelques-unes. Un jour, je voulais faire du Super G et j’apprends que je ferais partie du premier créneau le lendemain matin (peu de luminosité), que je serais avec le groupe masculin des US, de l’Autriche et de Norvège (rien que ça) et que je dois partir en première pour ne pas déranger l’ordre de passage de tout le monde (même pas peur).

Directement après avoir passé la sécurité, je m’achète une bouteille d’eau et de quoi manger sainement.

Bref à la fin de cette journée je suis en ébullition et je passe ma première mauvaise nuit de la semaine !Le vendredi c’est un peu différent. Le matin, au lever du soleil, la lumière est incroyable et offre un paysage tout enneigé et sauvage. Je crois que je ne les ai pas déçus… Quel plaisir d’avoir partagé cette première victoire de la saison avec eux !Retrouvez toute mon actualité mises à jour régulièrement

Plutôt impressionnant quand derrière toi tu as les deux « Vikings » Jansrud et Svindal. Après le training du matin, RDV avec tes partenaires qui te donnent ton nouveau matériel, conférence de presse Audi avec les autres athlètes, photos puis retour à l’hôtel et interviews avec la presse française et étrangère. ), de prendre ma couverture fétiche et surtout (ça c’est vraiment un truc de skieur) je ne voyage jamais sans mes chaussures de ski en bagage à main ! Et quand je regarde derrière moi, malgré ma blessure au genou qui m’a embêtée cet hiver, le bilan est plutôt positif ! Les Hautes-Alpes sont réputées pour l’ensoleillement, je n’ai pas été déçue et j’ai réalisé 3 journées entraînements magnifiques sur une piste très complète. Résultat, une 13e victoire en carrière et un 25e podium, le 2e ici à Sölden après ma 2e place l’an dernier.Quand je ratais mes courses avant ici, on me disait « Couronne d’automne, courte couronne » ! ), le paysage est lunaire, on voit aussi le Glacier du Pissaillas au loin… l’environnement est assez atypique mais j’ai en tout cas la fierté d’être arrivée au bout et d’avoir fait ma petite photo sous le panneau !Plus les semaines avancent, plus je comprends qu’il faut roule rouler rouler pour ressentir du plaisir et je suis contente au fur et à mesure d’avoir trouvé une bonne allure et de la puissance pour avaler les kilomètres. J’ai perdu ma manche contre l’Allemande d’un rien…Dans le 2e run, je sens énormément le vent sur la partie haute du tracé et je me désunie un peu. En tant que sportive de haut niveau j’essaie de faire en sorte que les voyages me prennent le moins d’énergie possible. Bon, finalement mon genou n’a pas trop aimé non plus. Ils ont hésité à venir, ils avaient même annulé jeudi par rapport à la météo et au coût du voyage et finalement ils ont décidé qu’ils ne pouvaient pas louper ma première course. On peut rouler pendant des heures sans croiser personne sur les routes. Le Cormet de Roselend c’était mon objectif, mon étape longue de l’été : 120 km en partant d’Albertville puis en redescendant par Bourg Saint Maurice et Moutiers. Une 5e place en poche le 24 novembre, me voilà déjà repartie sur la route pour Montréal. #firstturns #anotherbestday” 3e de la première manche avec le sentiment d’avoir dompté correctement le Rettenbach et une prise de risque un peu plus importante dans la deuxième pour aller chercher le meilleur. Tout se joue là quand tu pousses ce portillon.

Je suis repartie les bras chargés de petits cadeaux et de bonnes sensations dans les jambes.Et après un petit stop à Tarvisio en Italie, me voilà tournée vers la prochaine Coupe du Monde de Maribor.Ce que j’aime : Les lumières. Cette fois-ci, j’ai fait le Tour du Bargy. Finalement le plus dur ça aura été entre Moûtiers et Albertville avec un vent de face après 100 km et 5h passées sur le vélo !Si vous voulez encore plus de détails, rdv sur mon Strava : Comme d’habitude avant de vous laisser, je vous partage mes coups de cœur de ces derniers mois :Pour ma part, la vraie rentrée des classes ce sera à Ushuaïa à partir du 12 septembre où je vais vraiment reprendre les piquets à fond, travailler techniquement et mettre progressivement de l’engagement comme en course !Pour ce Géant final, forcément, j’aurai aimé terminer sur le podium… ce sera la 4e place mais je suis quand même contente de finir la saison sur une bonne note. J’ai fait ce que j’ai pu avec mes armes du moment mais j’ai réussi à prendre du plaisir… Je repars avec l’envie de vouloir travailler dur pour rivaliser avec les meilleures lors de mon prochain départ en Super G !Retour à Are ensuite pour le Team Event qui est une épreuve que j’aime beaucoup. French World cup Alpine skier.. Je trouve que les ruptures de pente sont moins marquées qu’il y a 12 ans mais c’est peut-être mon regard qui a changé… j’ai quand même un peu plus d’expérience aujourd’hui ! RDV à Killington !Mon coup de cœur, il va au Fan Club du Grand Bornand. Tessa Worley. Je suis désormais prête pour la fin de saison !Direction maintenant la République Tchèque pour le Géant de Spindleruv Mlyn le 8 mars puis l’Andorre pour les finales de la Coupe du Monde à partir du 11 mars où je participerais au Team Event et au Géant !Pour vous réveiller tout en douceur ce matin du 1er janvier, je vous souhaite tout d’abord plein de belles choses pour cette nouvelle année 2019.Avant de refermer définitivement la page de 2018, je voulais vous faire partager mes coups de cœur et mes coups de carres de ces derniers mois.

L’arrivée au sommet est compliquée (j’ai compris ce que Julian Alaphilippe ressentait ensuite dans cette montée ! J’ai même pu faire du Super G sur une durée de 1’10. Il se passe toujours le jeudi, l’avant-veille de la course. Une mauvaise pensée et tout peut basculer alors je m’attache à soigner cette partie. Pour ma part, ce sera du repos pour que mon genou récupère tout en maintenant ma forme en attendant de remonter sur les skis.Alors comme j’ai vraiment promis à mon docteur de ne pas trop en faire, je vais en profiter pour vous raconter mon mois passé de l’autre côté de l’Atlantique et partager avec vous ce road trip entre les Etats-Unis et le Canada.Bouclez votre ceinture, nous sommes le 8 novembre et je suis très excitée à l’idée de rejoindre Copper Mountain dans le Colorado pour 10 jours d’entrainement dans des conditions idéales ! Wir verwenden Cookies, um Inhalte zu personalisieren, Werbeanzeigen maßzuschneidern und zu messen sowie die Sicherheit unserer Nutzer zu erhöhen. J’ai pris des risques en deuxième manche car je ne voulais pas avoir de regrets.

Nationalité.



15 Février 1990, Tout Simplement Noir Casting, Eva Queen Voyou, Office Du Tourisme Les Abrets, La Vie En Allemand, Columbo Ashes To Ashes, Combien De Fois L'allemagne A Gagné La Coupe Du Monde, Abdominoplastie Toulouse Purpan, Rio Claude François, Ou Trouver Maillot De Foot Pas Cher, La Vengeance Aux Yeux Clairs Streaming Voirfilm, Docile Définition Français, Nationality Of Germany In English, Le Vent Tourne Synopsis, Salaire Des Joueurs De Bayern Munich 2020, Kit Complet Single Speed, Overwatch Torbjorn Guide, Beni Affet Saison 9, Qui Est L épouse D'eric Cantona, Signification Du Prénom Atika Islam, Maillot Real Madrid 2016 Gris, Kakariko Village Piano, Virgil Abloh Paris, Bowl Cake Kinder Ww, Invitation Anniversaire Koh Lanta à Imprimer, Cherif Saison 3, Pompe Vélo Manomètre, Sim Marketing Exemple, Nike Air Max 2090 Betrue, Turbo Rent A Car Ibiza, Parano Rap Contenders, Pauline Lefèvre Bruel, Protéine Fitness Boutique, Synonyme De Détermination, Liste Caractères Chinois, Scare Tv Astra, Signification Lila Fleur, Maddie Ziegler Performance, Intro émission Radio, Marwa Loud TPMP, Météo Seville Février, La Vie En Rose Jazz Karaoke, Just The Way It Is, Compas Magnétique Ancien, Avancée Notable Synonyme, Bien En Verlan,